Panier / 0 Pépites

A propos

Gourmande de couleurs, amoureuse de chocolat, addict aux vide-greniers, rêveuse, pétillante et toujours positive, créatrice de la marque GUSTA ! 





Je m'appelle Emilie Ollier, j'ai 37 ans et suis ingénieur en informatique ...

Enfin ça c'était avant, avant que je décide, en 2016, de quitter une place de salariée dans une entreprise réputée, avant de prendre les rennes de ma vie et me consacrer à 100 % à Gusta.


Gusta ça a d'abord été des créations originales en mosaïque puis de la teinture à l'Indigo.


Au début de l'année 2018, je décide de faire entrer dans mon activité ma passion pour le vintage, pour la chine, pour le goût de la transformation et le challenge de donner aux objets une nouvelle vie, pour mon amour du design des années 50 et 60.


Je chine du mobilier et de la deco vintage au coup de coeur que je restaure ensuite dans mon atelier en Provence.


Ah et je suis addict à la chaise vintage pour enfant ! Oui oui c'est possible !

Vous aviez une chaise quand vous étiez petit ?
Si c'est le cas forcément vous vous en souvenez. Et parfois, on a la chance de la transmettre à ses enfants. Sinon, on leur en trouve une, une belle, une robuste, une pleine de charme et c'est tout cela que vous trouverez ici.


Du choix parmi des dizaines de chaises pour enfant, de la plus classique à la plus originale, toutes sont dans un très bon état, elles ont été réparées et relookées dans l'atelier pour leur donner un look plus actuel tout en gardant cette ligne vintage qu'on aime tant.


N'hésitez pas à vous ballader sur le site et rentrer dans mon univers !


Contactez-moi pour toute demande particulière, j'adorerais chiner rien que pour vous !


A bientôt !

Emilie.

Pour suivre régulièrement ce qu'il se passe à  l'atelier, les dernières trouvailles et mes humeurs (!), ça se passe sur Facebook et Instagram.